Black Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Ma team :D

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ma team :D Empty Candidature de Ma team :D

Message par Ictus Lun 15 Aoû - 1:25

Bonjour Black Leaf, Je nais jamais fait de candidature avant celle la donc je ne ses pas trop mit prendre. Heureusement ! J'ai pu lire quelque Candidature précédente pour m'aider a bien démarrer.

Donc présentation de mon parcours sur Dofus Smile

Donc ma team es constituer de 4 personnage 3 cra 1 enu. Mais 3 cra se nomme Astia cra de niveau 193 (feu), Xp-sallope niveau 187 (feu) , Ohlala-saxp niveau 153 (sagesse) et pour terminer mon enutrof de niveau 200 Very Happy J'ai fréquenter plusieurs guilde avant mon hack (don je me rappelle plus le nom ) mais, Autre fois jai mener la guilde Guilde ...Je ses quel nom Original Smile La dernier guilde que j'ai fait avec Seulement 2 personnage de la guilde (les 2 plus haut niveau ) ses la guilde In Umbras Noctis ou je ne me plaisais pas L'ambiance étais pas présente du tout. J'ai repris il y a 4 ans a l'époques j'avais stop car jetais trop jeune et je ne voulais pas m'abonner. Ah oui j'allais oublier. Je partage les compte avec un de mes pote irl qui lui ce connecte a tout les jour personnellement je me connecte des que je peut mais je travaille Beaucoup mais je suis la a tout les jours ou les 2 jours mais je nais pas d'horaire fixe.


Donc Petite présentation IRL Smile
Je m'appelle Tristan j'ai 17 ans et j'habite au Québec <3 .
Je suis au étude et je travaille dans la chaine de restaurant Tim Hothon.
(oui je ses ses écrit sa en gros /!\ NE PAS COPIER-COLLER LE PLAN CI-DESSOUS DANS VOTRE CANDIDATURE. /!\ Mais je ne suis pas Douer pour me décrire ses même la première fois ... :') En général je suis le clown dans histoires j'adore dire des connerie en tout genre . (Donc avec moi Tout prend au 1000ieme degrés en général (cette candidature nais pas une de mais autre connerie ) ) .



Pourquoi je veut vous rejoindre !
Bah il y a 1 mois je me suis fait hacker pour 550 m de kamas ... et quand j'ai réussi a me refaire j'ai décider de trouver quelqu'un pour Power leving mon zobal (qui nés plus a moi ) je suis tomber sur Lets-Trap et sa team de cra (d'où l'idée de ma team) et j'avoues que la soirée j'ai passer a payer des kamas pour xp c'étais bon délire j'ai bien rigoler et sa vallais le coup de payer après j'ai pas le moyen je me dit si je suis dan la même guilde que lui et que si il a d'autre mec comme lui sa va être super génial comme délire Very Happy!



Bref, J'espère j'ai pas fait trop de faute je suis une foutu merde en Français (en passant même pour l'école je crois je nais jamais écrit autant ) Désoler je nais pas mit de screen je suis pas trop habile avec sa ... J'espère que cette candidature vous plaira je vous dit Bon Jeux !! et Peut-Être même a Bientôt Very Happy!


Cordialement Ictus.





Ictus

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma team :D Empty Re: Candidature de Ma team :D

Message par Md-Yoshi Lun 15 Aoû - 1:45

Salut Tristan et bienvenu sur notre forum !

Nous nous concertons en interne et nous te donnons une réponses dans les 2-3 jours Smile

bon jeu !
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma team :D Empty Re: Candidature de Ma team :D

Message par Arkans Lun 15 Aoû - 12:09

Bonjour, je vote "oui", j'accepte toujours les nouvelles têtes, je demande juste une ambiance de fouuu, c'est toujours mieux de jouer ainsi Smile

PS: Tkt pas pour les fautes, du moment qu'on comprends le sens d'une phrase lol!

Arkans

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ma team :D Empty Re: Candidature de Ma team :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum