Black Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidatur d'Obra

2 participants

Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Candidatur d'Obra

Message par Obraaa Jeu 4 Aoû - 13:04

Tout d'abord bonjour ou bonsoir à tous, je vais vous présenter ma présentation IG puis IRL, bonne lecture !

Ig:
Donc IG mon personnage principal est Obra, sadida niveau 200 orienté terre/feu, mon métier principal est sculpteur niveau 134 et d'autres métiers de niveau 30-40 (alchimiste,paysan et pêcheur).
J'ai commencé dofus en 1.29 avec quelques potes, je n'ai pas trop de souvenir je sais juste que j'avais un crâ niveau 100 :d. Puis quelques années plus tard j'ai décidé de m'y mettre sérieusement en créant un sadida du nom de Babaa-ally (que j'ai renommé Obra), je joue souvent avec mon meilleur ami qui a un féca de niveau 200 (whyte-devils).

Mes principales guildes étaient : Steaks Frites (je l'ai quitté car tout le monde était partis, une guilde vraiment sympa avec une bonne ambiance), Brotherhood (je l'ai quitté car il y avait peu d'ambiance ), ce fut mes principales guildes .

Il n'y a personne qui peut se connecter sur mon compte.

Mes horaires de connexion sont plutôt fréquentes, vu que c'est les vacances :p.

Mes principales objectifs sont : les succès (7266), les donjons (pour aider les autres ) et l'AVA (même si j'ai un stuff provisoire ) ; mes habitudes sont de faire l'almanax et quelques métiers.

Candidatur d'Obra Obra10

Candidatur d'Obra Obraa10


Irl:
Donc IRL je me présente, je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans j'habit en île de France, je vais rentrer en STI2D, mes passions sont les jeux vidéos et les animes. Je ne suis pas trop difficile, je suis joviale et mature (pas tout le temps :d).
Je possède skype et TS, mais je n'ai pas un micro de fou :/.

Donc voila, j'espère vous avez appréciez ma candidature et merci beaucoup de l'avoir lu ! Sur ce, bon jeu à tous.

Obraaa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Re: Candidatur d'Obra

Message par Obraaa Jeu 4 Aoû - 13:08

A oui j'ai oublié, quelques choses.
J'ai choisis votre guilde car un ami me l'a conseillé (il n'est pas dans cette guilde mais dans l'alliance), il m'a dit que l'ambiance était plutôt sympathique, donc je me suis dit pourquoi pas tenter ^^.
Pour finir, je ne connais personnes dans la guilde.


Obraaa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Re: Candidatur d'Obra

Message par Md-Yoshi Mar 9 Aoû - 17:37

Bonjour à toi Mathias , bienvenu sur notre forum Smile

Désolé pour l'attende de réponses, nous nous concertons en guilde et nous te donnons une réponses sous 48h Smile
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Re: Candidatur d'Obra

Message par Md-Yoshi Mer 10 Aoû - 21:37

Bonsoir , pas d'avis défavorable à ton sujet Smile
tu peux donc mp le meneur ou un bras droit pour être invité en guilde.

à bientôt in game ! Smile
Md-Yoshi
Md-Yoshi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2015

https://black-leaf.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Re: Candidatur d'Obra

Message par Obraaa Jeu 11 Aoû - 12:16

Ça marche ! par contre je n'ai pas internet car je ne suis pas chez moi (je suis en 4g) donc je reprendrais le jeu dimanche. A bientôt !

Obraaa

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur d'Obra Empty Re: Candidatur d'Obra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum